Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 13:35

Commande passée:

"Voilà qui je suis: je suis à la fin de mes études d'infirmière. Bien que j'adore ce métier, je le trouve néanmoins déprimant par moment, aussi j'ai décidé de faire un forum sur un des personnages de mon soap opéra préféré les feux de l'amour! uhmmm...faut pas rire!LOL, pour me changer les idées, spécialement dédié à Phyllis Summers"



Pour voir le site dans son intégralité: http://phyllis-summers.forumdediscussions.com/forum.htm
















Commentaires de la commenditaire:
"J'adore la bannière Mel!
Quelle est la démarche à suivre pour l'installer? Pardon si j'abuse, mais comment installer une vidéo sur le portail et aussi comment mettre un texte (message d'accueil de bienvenue) défilant de bas en haut à gauche ou à droite sur le portail? Je te remercie infiniment Mel, tu es vraiment très gentille!"






Accueil  >  Graphisme - Sommaire  >  Webdesign et bannières

Partager cet article
Repost0

commentaires