Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 19:27

Demande:

"Tu te débrouilles vraiment bien... bravo Melodye et peut-être qu'une bannière pour mon blog de photos ne me déplairait pas... !
Pas de consignes précises mais  du romantisme :o) "

" Tu as carte blanche... les artistes n'aiment pas être "brimés" non ? :o) j'aime assez ce "rouge" ! tu peux aussi changer le fond... comme tu le sens. Tu as bien sûr tout le temps qu'il te faudra... pour les photos, si tu veux en utiliser, demande-les moi, je te les enverrai par mail. Encore merci"




Pour voir le site dans son intégralité: http://poesia.over-blog.com/




Commentaires de la commenditaire:  Coucou, Elle me convient très bien cette bannière. Tu as bien travaillé et effectivement, le romantisme je le vois aussi ainsi.. Je te remercie encore et te souhaite une bonne fin de week-end. Encore merci et toutes mes amitiés









Accueil  >  Graphisme - Sommaire  >  Webdesign et bannières
Partager cet article
Repost0

commentaires