Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 19:08

Commande:

"Bonjour, Est-ce que vous voudriez me donner une aide pour ma bannière de blog ? Je ne sais pas du tout comment on fait... Mon souhait, ce serait en vert et jaune, avec des cocons de soie (de vers à Soie)... 

Bonne journée"

"Oui, merci Mélanie de votre réponse. J'aimerais garder les mots : la fille de soie, puisque Lyon est la ville de la soie. Les cocons, les mûriers, le tissage de soieries, les photos et la nature, tout cela évoque l'image que je voudrais donner aux passants sur le blog.

Déjà, un grand merci"



Pour voir le blog dans son intégralité: http://lafilledesoie.over-blog.com/













Commentaires:

"Elle est absolument magnifique, cette bannière de blog, je n'aurais pas pu la rêver plus belle !"


"Oui, c'est tout bon et c'est magnifique, Mélanie ! un très très grand merci, je suis ravie et trouve que vraiment elle correspond bien au contenu du blog, l'image à la fois traditionnelle (la soie), naturelle (les vers à soie) et amusante (les boutons). C'est un vrai travail d'artiste que vous avez fait là. Un immense merci"





Accueil  >  Graphisme - Sommaire  >  Webdesign et bannières
Partager cet article
Repost0

commentaires