Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 18:00


Demande:

"Bonjour je viens de parcourir votre site internet dont la réalisation est d'ailleurs tres soignée je vous en félicite

Je suis en train de rénover une maison dans le centre ville de Périgueux(24) Cela fait maintenant un an et demi que j'y travaille (je n'ai gardé que les 4 murs et tout refait). Je devrais avoir terminé l'interieur dans 2 mois ensuite je me consacrerai à l'exterieur (facade, jardin, ferronnerie). A l'heure actuelle, j'ai nettoyé complètement l'ancien jardin pour repartir à zéro (j'ai supprimé les lauriers sauce, j'ai abattu les arbres existant qui étaient en mauvais état j'ai bein entendu conservé le palmier)
Je suis à la recherche d'un architecte paysagiste pour mon jardin (250 m2 a l'arrière et 50 m2 à l'avant) j'ai bien quelques idées mais j'aimerais quelque chose d'original. Ce que je recherche c'est l'idée en priorité, le conseil dans le choix des plantes"


Déroulement du projet:
- Dessin d'une esquisse
- Visite du terrain, analyse et proposition de l'esquisse ...> acceptation
- Dessins des plans, coupes
- Proposition de végétaux
- Montages 3D

- Plan de principe d'éclairage

- Réalisation d'un dossier



Pièces à visualiser en ligne:
- Etat des lieux (photos)

- Analyse
- Plan masse

- Croquis crayon explicatifs

- Coupes d'ambiance
- Montages 3D

- Principe des bassins

 

 


Me contacter








>  Accueil  > Etudes, projets et réalisations, sommaire 

Partager cet article
Repost0

commentaires