Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 20:19

Demande:
"bonjour, je me permet de vous écrire, pour vous dire que j' aime beaucoup la bannière que vous avez fait à la famille "XXX" de tahiti. Moi aussi j'ai un blog depuis peu  http://maviemes3amours.over-blog.com    et j'essaye pas mal de petites choses pour le personnaliser au maximum! 
Pour la texture, je n'y arrive pas et ma bannière est plutot simple, je verrai bien d'un coté un paysage de mer et de l'autre un paysage de montagne puisque mon mari est originaire des hautes alpes et moi de bretagne, avec bien sur des photos de nous. Si vous pouviez m'aider ou me donner des conseils, ce serait gentil.
J'attend de vos nouvelles et encore merci de prendre de votre temps. En tous cas toutes vos realisations sont magnifique, vous faites vraiment du bon travail! a bientot"


Ainsi, pour cette demande, j'ai réalisé la bannière, fais le curseur et aidé ma commenditaire à mettre l'image en arrière-fond, (qu'elle souhaitait), enlevé toutes les couleurs roses et tous les traits.











Commentaire:
"merci merci et encore merci j'aime beaucoup!! voilà mon blog personnalisé! vous avez fais du bon travail. J adore la bannière. bonne continuation et à bientot"






Accueil  >  Graphisme - Sommaire  >  Webdesign et bannières
Partager cet article
Repost0

commentaires