Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 10:25
Message du 5-05-2009

bonjour
en lisant ton site, je m'aperçois que bcp d'étudiants hésitent entre l'école de Lullier et l'ENSP Versailles!!! je voudrais savoir pourquoi? car c'est vrai dans ce que tu dis, en Suisse la vie est assez chère et a Paris également. Moi je suis plus partante pour l'école de Gembloux, est ce un mauvais choix?
merci de me répondre
cordialement



bonjour,

je pense que tout simplement que c'est parce que je viens de lullier et que les gens me demandent des infos sur lullier! Versailles étant encore une école de référence dans l'esprit de tous, ils me demandent aussi mon avis sur cette école.

La vie est chère en suisse, c'est vrai...mais... il faut habiter en france! Je ne suis pas d'une famille riche et j'ai pourtant fais l'école de Lullier! L'école n'est pas trop chère et j'avais mon appartement en France, beaucoup moins cher qu'à Paris!

Pourquoi l'école de Gembloux serait-elle un mauvais choix? Si les cours proposés, les options, les interventions te semblent plus convenir...alors choisis Gembloux! Tout est une question d'affinités! D'ailleurs, je connais des paysagistes qui viennent de cette école, ne t'inquiète pas, ils en sont très contents! (enfin, ce sont des personnes qui sont sorties, il y'a déjà un certain temps... ;)  )

Je ne pense pas qu'il y'ait une école mieux qu'une autre mais plus proche de ce que chacun pense selon les matières proposées...

Cordialement,




Accueil  Liens et questions
Partager cet article
Repost0

commentaires