Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 19:31


> Libre à partir du 1er juillet 2009, je recherche actuellement un poste d'architecte paysagiste ou d'assistante de l'architecte paysagiste dans un bureau d'études paysagères, ou pluridisciplinaires. Je suis géographiquement mobile mais je recherche particulièrement en Ile de France.

Si vous souhaitez télécharger ma Plaquette, cliquez ici...
Pour mon C.V. à télécharger en format pdf, c'est ici...


Et n'hésitez pas à vous promener sur ce blog qui vous présente mes études, projets, créations graphiques...! Ou bien à me contacter afin de vous montrer ma réelle motivation et enthousiasme!



> Ajout d'une carte virtuelle: Carte anniversaire personnalisée - famille et salamandre


> Ajout d'une carte virtuelle: Carte anniversaire - Monnaie du Pape - Rouge et Noir



> Ajout d'une bannière pour un blog de patchwork





>  Accueil  >  Mises à jour

Partager cet article
Repost0

commentaires